samedi 2 janvier 2010

Joyeux Noël et bonne année 2010!


Joyeux Noël et bonne année 2010!
Notre principale bonne résolution de cette année est de maintenir le blog à jour le plus régulièrement possible... Ça va être un beau challenge! Nous vous souhaitons à tous de merveilleuses choses! Carl et Caro

Le sapin !!!

5 commentaires:

  1. Je crois que mon premier commentaire n'a pas marché, alors je recommence mon superbe discours qui disait simplement :

    Bonne Année a tous les deux !

    (original hein ? :) )

    RépondreSupprimer
  2. SUPER LES IMAGES ! encore bonne année à tous les deux, plein de bonnes choses, beaucoup d'amour et de santé. On vous embrasse tendrement.
    A bientôt.
    GROSSES BISES

    RépondreSupprimer
  3. Encore bonne et heureuse année 2010 à tous les deux
    nATHALIE

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année à tous les 2 : bonne santé, beaucoup d'amour, de réussite et de bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Carl,

    Bonne et heureuse année à toi et ton amie.

    Je suis super content de te revoir grâce à vos photos.

    Je vous souhaite plein de bonheur, de santé et de réussite à vous deux.

    A un de ces jours sur UT ou ailleurs :)

    Bisous
    Grand Fred

    RépondreSupprimer