lundi 13 avril 2009

Enfin !


Nous vous les avions promises ces photos, et bien les voilà !!!!

Houla, je m'emporte.

Bon, cette fois, notre installation est terminée.

Nos objets personnels (enfin le peu que nous ayons fait suivre ici) ont trouvé leur place et mon dieu que ça fait du bien ! Des repères familiers qui sont notre bouffée d'oxygène dans ce nouveau monde.

Et je voudrais savoir qui a été mettre un cierge pour qu'enfin notre canapé entre dans notre appart. Car oui, il y a eu un miracle, nous avons enfin notre canapé.

D'accord, j'arrête avec les "bondieuseries" (pour une athée, ça ne le fait pas trop). Et je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais nous on le trouve plutôt classe.

Enfin voilà, je vais juste vous laisser faire la visite.

Oh si encore une chose, on s'y sent super bien et ça me direz-vous, c'est l'essentiel !













Il manque des objets déco par ci par là, 1 ou 2 tapis mais ce sont des détails que nous verrons plus tard.
En tout cas j'espère que la visite vous a plû.

On pense à vous.

C&C

11 commentaires:

  1. c'est vraiment la classe!
    bravo vous avez bien bossé
    Christine (la cop de stefo)

    RépondreSupprimer
  2. Pour un premier appartment, c'est pas mal du tout.

    Benjamin Min MAUREL

    RépondreSupprimer
  3. Ouh! C'est tout choupi!
    Quelle efficacité dites donc :)
    Profitez en bien, bisous à tous les deux

    Maïa

    RépondreSupprimer
  4. Rouge et noir de Jeanne Mas, le rouge et le noir de Stendhal et maintenant rouge et noir de Caro et Carl : c'est ravissant, mignon, plein de goûts, bref cela vous ressemble. Quel bonheur d'être chez soi!!!! Une étape de plus franchie, et bientôt le boulot.........
    Bisous bisous à vous 2. On pense à vous.

    RépondreSupprimer
  5. joli appart !
    Merci IKea...
    Même à l'autre bout du monde
    tu es là pour meubler nos vies


    n'empêche, c'est la classe
    tout est bien rangé
    à sa place
    la vaisselle faite
    ...
    où sont les chaussettes sales
    les bouquins qui traînent
    les cadavres de bières vides
    les part de pizza froides
    et tout ce dont je ne parle pas !

    on veut les voir aussi ces photos là !
    enfin moi seulement peut être
    :)


    Quoi qu'il en soit,
    bienvenus chez vous !

    où sont les photos du chat mutant ?
    x

    RépondreSupprimer
  6. c'est super beau! toujours avec autant de goût, ça ne change pas! Vous êtes très bien installés c'est super! Une nouvelle étape de franchie, y'a plus que le boulot! Bon courage pour la suite! gros bisous et merci encore pour la webcam!!! Stéphanie!

    RépondreSupprimer
  7. Super
    Tout a été dit, je n'ai rien a ajouter.
    Bonne continuation
    Bises

    nATHALIE

    RépondreSupprimer
  8. L'installation a l'air de bien et vite se passer. Profitez bien.

    RépondreSupprimer
  9. It's awesome!
    Trop de la boulette cet appart...
    Je le kiffe a fond...
    Des bisous à tous les 2 même si je ne connais pas l'élue de ton coeur Carlito...
    See Ya...
    Xav'

    RépondreSupprimer
  10. salut Caro, très sympa votre déco...
    juste pour te dire que Manu m'a chargé d'écrire ta lettre de recommandation...j'ai des idées sympa (manu validera quand même!!!), et manu n'est pas trop bon en tournures de phrases (dixit "tu le feras mieux que moi)
    bizzz amélie

    RépondreSupprimer
  11. Ton dessin est super pour nous, c'est très bien après plusieurs années sans pratique. La description du marché est très agréable, l'entrée en matière est intéressante, merci à toi Caro. Bon courage pour la suite, nous espérons quelle sera concluante vers un futur travail. Vivement le prochain épisode. Nous vous embrassons très très fort tous les deux.

    RépondreSupprimer