vendredi 24 avril 2009

Challenge everything !


Vendredi 24 avril, la main fébrile, je signe enfin un contrat de travail !
Je suis embauché à Electronic Arts, boîte de jeux video assez renommée !
Début des hostilités, mardi 28 avril.
''Hostilités'' car je vais commencer sur les chapeaux de roues sur un projet sympa mais où il y a du retard !
Bref ca promet.

Voici le bâtiment d'EA (le ''petit'' en bas hein, pas les tours en fond. C'est juste pour faire joli...) :



Et le projet est prometteur. Un jeu de course de voitures, dont certains connaissent le nom:
Need for Speed.


Voici donc une étape de plus de franchie.
Et nous en sommes ravis ;)

C&C

PS : Mon tour viendra (Caro)

14 commentaires:

  1. Super nouvelle. Ca a été vite ! Amuse toi bien Carl.

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à toi Carl! vous allez pouvoir souffler un peu maintenant! Y'a plus que toi Caro, mais bon ça va venir bientôt aussi!
    gros bisous à vous deux!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Tu as signé chez Satan! Bravo mon poulet, je suis fier de toi. C'est sur NFS Shift ou un autre?

    RépondreSupprimer
  4. T'avais pas signé une charte de non divulgation du projet toi ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! happy day !!!! C'est super !!! Passez un bon week-end à savourer et mardi au boulot !!!!

    Bisous bisous à vous 2. On pense à vous.

    RépondreSupprimer
  6. @Greg: Nope c'est deja annoncé sur IGN et pléthores d'autres sites :) Je ne me permettrais pas ;)
    @ tous: Merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. A mon tour : FELICITATIONS CAAARLOU !

    RépondreSupprimer
  8. Yop je me joins aux félicitations, et courage caro!!
    Biz à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Tout pareil: félicitations!
    Mazette, quelle efficacité :)
    Bisous à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo carl, super nouvelle
    Bizz à tous les deux et à très bientôt
    STEFO.

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation Carl, cela a été plutôt rapide.
    Courage Caroline, ton tour viendra.
    Bisous

    nATHALIE

    RépondreSupprimer
  12. Enfin du travail, cela commençait à faire long, fini les vacances.... nous espérons que Caroline trouvera bientôt elle aussi, mais oui, mais oui, très bientôt. Bon courage à tous les deux, on vous aime. Très affectueusement. Papa et Maman.

    RépondreSupprimer
  13. Nous aussi on vous aime. Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  14. on arrive tard mais BRAVOOOOO

    bisous à vs deux

    Calire et leo

    RépondreSupprimer