dimanche 28 juin 2009

Youhou !


Ca y est enfin !

Après 3 mois de recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé du travail.
Donc, je commence le 29 juin chez EA Montréal (Electronic Arts) en tant que lighter.
Je vais éclairer les scènes du jeu Need for Speed Nitro sur Wii.
Je le dois à Carl qui a besoin d'aide car le projet doit avancer. Donc j'arrive en renfort.
Apparemment mon parcours et mon anglais ne les ont pas effrayés.
Ils m'ont accordé leur confiance, il va maintenant falloir que je sois à la hauteur. Gloups !
Ma jauge de "confiance en soi" était bien basse ces derniers temps et là je l'ai un peu rechargée.
Ca fait du bien ! ;)

Voilou. Bises

Caro

2 commentaires:

  1. On attend les impressions de cette 1ère petite semaine de travail. On pense bien à vous 2.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. cooooooooooooooolllllllllllllllll

    petit Carlo va être content d'avoir un soutien précieux au taff !!

    biz

    Claire & leo

    RépondreSupprimer