lundi 25 mai 2009

Partage...


Voilà, je me suis remise à dessiner. Parce que j'ai du temps en ce moment et parce que je souhaite reprendre des études en modélisation orientée jeux vidéo.
Il y a bien entendu une sélection et pour ce faire, je dois présenter des travaux. Donc, je dois travailler et la tâche est rude ! Car cela fait 5 ans que je n'ai rien produit.
Heureusement, j'ai un peu de temps devant moi car la session ne commence pas avant janvier.
Je vous présente donc mon premier dessin. C'est un nu féminin reproduit d'après photo à la mine de plomb et retouché ensuite sur ordi.
Soyez indulgent, merci ;)


Caro.

1 commentaire:

  1. Depuis le temps que tu n'avais pas dessiné, je trouve cela pas mal du tout. Effectivement, tu as du temps pour te refaire la main. Alors persiste et.......... dessine !!!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer