samedi 16 mai 2009

Bon anniversaire Caroline!


Une pensée toute particuliere en ce jour particulier pour Caroline qui fête son anniversaire aujourd' hui !

De la part de tous ceux qui t'aiment: BON ANNIVERSAIRE !


5 commentaires:

  1. Mettez le champagne au frais, on arrive....
    Zut, nous avons loupé l'avion... Alors encore bon anniversaire Caroline, super si ton cadeau te plaît. On t'embrasse fort sans oublier notre fiston.

    RépondreSupprimer
  2. Gardez le champagne au frais pour plus tard on arrivera bien un de ces jours, ou un de ces mois. Joyeux anniversaire passé au Canada. Bisous bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Caro,

    Je profite d'avoir enfin internet pour faire un cours passage sur ton Blog et voilà que j'apprends que tu viens d'avoir 35ans... alors bonne anniv'!!!!!! J'epère que tu as fêté cette année de plus...
    Je te dis à bientôt sur le NET (qui aurai cru que je puisse dire çà un jour).
    Biz. David (david.servant@orange.fr)
    PS: Bonjour Carl

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à rétablir la vérité : j'ai eu 32 ans et pas 35 ! Merci David ;)

    Caro

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Caro (desolé un peu en retard ;) ) et félicitation pour le blog c'est plutot sympa! Et enfin bravo a Carl pour son poste chez EA !!! Youhou!

    Arno d'Angou

    RépondreSupprimer