jeudi 24 septembre 2009

Bennnnn ...


Au mois de mai, j'ai appris que Ben Harper donnait un concert à Montréal. Bien entendu tous les billets étaient déjà vendus et il était hors de question de penser au marché noir (250$ la place !!!)
C'est, un peu déçue, que je me suis résignée à attendre son prochain passage dans la région.
Je n'ai pas eu à attendre longtemps ! Il s'avère qu'il était invité
d'honneur avec Stevie Wonder au festival de Jazz de Montréal. Et tous les concerts sont gratuits ! Même ceux des "Stars".
J'étais aux anges.
C'est donc sur mon petit nuage que je me suis rendue au concert... Je n'y suis pas restée longtemps sur mon nuage.
Je n'ai jamais vu autant de monde de ma vie ! Forcément ! Qui dit concert gratuit dit FOULE !!!
Et moi, comme une nouille, je pensais le voir, bien placée pour prendre de super photos souvenir. Je ne m'attendais quand même pas à un tête-à-tête, mais là ! Snif...
Donc mes photos ne sont franchement pas terribles et encore vous n'avez pas le son qui était juste tout pourri.
Donc j'attends encore son retour...


Voilà donc une photo de la foule venue admirer Ben. Je ne vous en montre qu'une car il n'y a que la couleur des spots qui changent, donc bon...


1 commentaire:

  1. Super ton article et toujours aussi agréable à lire
    nATHALIE

    RépondreSupprimer