Mes parents sont donc en vacances avec moi en ce moment et j'en profite pour revisiter Montréal et me resculpter les jambes, enfin pour l'instant ça fait juste mal.
Nous avons commencé notre tour par la visite de la basilique Notre-Dame et sa chapelle, suivie du Vieux Montréal et du port. Il faisait un temps magnifique.
Deuxième jour, beaucoup moins beau, donc direction le Biodôme où nous avons découvert la faune et la flore du Canada ainsi que d'autres espèces beaucoup plus exotiques tels que les Lemur Catta de Madagascar. Nous nous sommes réservés le stade olympique pour une journée plus ensoleillée.
Et enfin, après une journée de repos bien méritée, nous sommes partis à la découverte de l'Ile Ste Hélène avec la Biosphère comme attraction principale.
Je vous souhaite donc une bonne visite...
Et pour finir, quelques petits habitants de l'Ile Ste Hélène :
un écureuil, un putois et une marmotte.
un écureuil, un putois et une marmotte.
ça c'est de la mise a jour ! :) Profites bien de tes vacances, supers photos !
RépondreSupprimerEh oui, nous y étions aussi : que de choses à voir et à visiter!!! Que de marches à pied, de métros, pour avoir la cerise sur le gâteau.(OH ! je fais des vers). Nous avons pris des risques aussi avec toutes ces petites bêtes en liberté. Nous avons bien profité de ces journées ensoleillées avec notre fidèle guide.... Caroline. Merci pour ta patience et ta disponibilité. Bisous bisous
RépondreSupprimerJe voulais dire aussi que malgré le sirop d'érable à tous les petits déjeuners, les brunchs, les sushis bien arrosés, les crêpes,
RépondreSupprimerle gâteau aux pommes, les oeufs au lait, les bons petits plats de Caroline, les restos à Québec, nous n'avons pas pris un gramme. Comme quoi la marche a du bon !!!! Les mollets et les pieds ont un peu souffert, jusqu'à la dernière épreuve : grimper à l'appartement de Caro et Carl. Belle expérience et aventure : nous reviendrons vous embêter!!!!!!! Bisous bisous.
Un grand merci à Carl qui lui n'était pas en vacances, mais qui a tout fait pour nous faire plaisir quand il était disponible.
RépondreSupprimerBref, merci à vous deux. On vous aime. Bisous bisous.